vendredi 25 mars 2016

Études Traditionnelles n° 297 à 304 (1952)


Roger Maridort et le  Cheikh Mohammed Ben Alî et-Tâdilî
















6 commentaires:

  1. Salam,

    Bravo frère, c'est vraiment extraordinaire ce que vous mettez à disposition, je m'étonne que personne ne vienne vous remercier.

    C'est des trésors que vous délivrez sur votre blog. Qu'Allah vous rétribue grandement pour cette diffusion de la connaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alaykoum salam,
      Baraka Allâhu fik, amîne .
      Prochainement encore quelques "Etudes Traditionnelles" que j'ai pu piocher sur le net...
      Avez-vous participé au jeu de "la chasse aux trésors" ? Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens qui en ont profité...votre avis m'intéresse .
      A bientôt
      Rabi fadlek

      Supprimer
  2. Salam alaykoum wa rahmat ALLAH wa barakatu
    Oui tous mes remerciements pour vos partages qui nous apportent tant. Que Dieu vous en recompense. Du fond du coeur. Votre soeur en Allah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatu, Amîne, De rien avec plaisir . Bonne lecture !Yahya

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...